Le prix de l’électricité et du gaz plus bas !

flèche symbolisant une baisse

Et oui, vous ne rêvez pas ! A l’heure à laquelle où tout le monde se plaint que le prix de l’électricité et du gaz augmentent, grâce à Réduc’Facture, ces derniers peuvent baisser !

Comment bénéficier du plus bas prix de l’électricité ou du gaz ?

Pour être sûr d’avoir un prix de l’énergie au plus bas, vous pouvez utiliser plusieurs comparateurs de fournisseurs d’électricité et de gaz. Plusieurs car la précision de certains comparateurs n’est pas terrible, d’autres comparateurs ne comparent pas tous les fournisseurs. Donc tapez dans votre moteur de recherche préféré « comparateur fournisseur d’électricité » par exemple et pour chaque site trouvé (prenez-en 2 ou 3) complétez les renseignements demandés et regardez le résultat.

Attention, en terme de renseignements, à la récupération de données pour démarchage commercial ! Les seuls renseignements nécessaires sont :

  • La puissance de votre compteur
  • Votre consommation (ou les paramètres de votre habitation si vous ne connaissez pas votre consommation)

ET C’EST TOUT ! Ne donnez pas votre numéro de compteur ni votre adresse ni votre numéro de téléphone ni d’autres informations qui pourraient vous identifier et permettre un démarchage commercial.

Changer de fournisseur d’électricité vous semble trop compliqué ?

Faites donc appel à l’expertise de Reduc’Facture afin de bénéficier d’un service impartial, rapide et personnalisé.